Mac Music  |  Pc Music  |  440Software  |  440Forums  |  440tv  |  Zicos
Partager cette page
Bienvenue visiteur

Après l'Hypersonic, l'Halion Sonic

jeudi 1 juillet 2010, 13:50, par Francois Déchery (traduit par ptilou) Instrument Virtuel > Steinberg
Instrument Virtuel : Après l'Hypersonic, l'Halion Sonic - pcmusicSteinberg annonce la sortie de Halion Sonic , un instrument virtuel qui succède à l'Hypersonic 2 VSTi et qui dispose d'un éditeur d'instruments (plus de 1200 synthés et instru hybrides et acoustiques) et d'une large librairie de samples (12 Gb). C'est un plugin au format Au et Vst compatible tant sous Mac OS X 10.6 et 10.5 que sous Windows 7 et Vista et qui fonctionne en natif 64bits.

Cet instrument est issue de la collaboration de Steinberg et Yamaha. Il dispose de grandes possibilités en ce qui concerne les articulations (jusqu'à 20 par instrument) et fonctionne en synergie avec Cubase 5 et Cubase Studio et le système de gestion et de classement MediaBay. Le Rack Halion Sonic peut charger jusqu'à 16 instruments avec pour chacun jusqu'à 4 instance d'effets dont les réverbes à convolution REVerence. Cet outil dispose de 24 filtres et du module arpegiator FlexPhraser pour construire des phrases musicales complexes avec changement d'articulations.

Halion Sonic est lancé au prix indicatif de 249 €.
Commenter cette news!
Vous devez être identifié comme membre pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité!
Partager cette news

Acheter Steinberg

en ligne chez:
Pas encore membre?
Devenez membre! C'est rapide, gratuit et cela vous permet de poster vos annonces, vos news, des questions dans les forums, de changer vos réglages d'affichage...
Sur votre site
Enrichissez le contenu de votre site en publiant les dernières news de PC et Musique. Il suffit d'insérer une simple ligne de code dans les pages de votre site, pour que vos visiteurs bénéficient en temps réel des toutes dernières dépèches parues sur PcMusic .
Cette section de PcMusic est entretenue par d-cipher et par l'équipe des traducteurs.
21:21 CEST - © PcMusic 1997-2024