Durant les années 1970, les plus grands concepteurs de claviers ont tenté de reproduire, grâce à la synthèse analogique, la sonorité de différentes sections de cordes d'un orchestre. Le résultat n'était pas à la hauteur de leurs attentes, mais cela n'a pas été fait en vain.
L'objectif d'UVI est de s'emparer du meilleur de cette texture analogique et de la convertir en un outil numérique accessible, fidèle aux sonorités originales, et complètement personnalisable. De cette obsession est né "String Machines" : un instrument hybride reprenant l'empreinte analogique de 11 des meilleurs synthétiseurs de cordes jamais conçus.
Devenez membre! C'est rapide, gratuit et cela vous permet de poster vos annonces, vos news, des questions dans les forums, de changer vos réglages d'affichage...
Enrichissez le contenu de votre site en publiant les dernières news de PC et Musique. Il suffit d'insérer une simple ligne de code dans les pages de votre site, pour que vos visiteurs bénéficient en temps réel des toutes dernières dépèches parues sur PcMusic .